Bienvenue sur Overblog !


Bienvenue dans « L’atelier de Milie », qui naît aujourd’hui!

Je vais mettre en ligne mes diverses réalisations et essayer d’indiquer les différentes techniques utilisées. Je ne suis pas
une professionnelle, mais je suis minutieuse, et j’aime les choses bien faites.

Je brode depuis dix ans, j’ai commencé le cartonnage il y a trois ans, je couds depuis deux ans, et je scrape depuis un an environ. J’ai toujours aimé les activités manuelles, et j’ai toujours eu
du mal à me cantonner à une seule activité. Mais je ne veux pas que ça nuise à la qualité de mes créations, donc je pratique chacune des activités, selon mon humeur et mes envies du moment.

Merci d’avance de votre indulgence, je débute sur la blogosphère, je ne suis donc pas sûre de le mettre à jour très souvent au début!

Bonne journée, et à bientôt!

Créativement vôtre,
Milie

Me laisser un p'tit mot !

