Un sac aux anses rondes!


Pour mon premier article, je vais vous montrer une de mes petites fiertés : un sac fait entièrement main,
de A à Z (le bijou aussi! 🙂 ) et pour lequel j’ai régulièrement des compliments!

Ce qui est rigolo dans l’histoire de ce sac, c’est que je le voulais réversible. Je l’ai conçu pour l’utiliser du côté du tissu imprimé. Et finalement, à l’usage, je l’utilise bien plus du
côté tissu uni avec la poche, comme ci-contre ! 🙂

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! (toutes les photos dans la rubrique « photos »)

L’idée du sac m’est venue après avoir vu un modèle du livre de Marie Enderlen-Debuisson et Caroline Laisné : « Tendance sacs » (modèle « pour conter fleurette »). Les plus malines d’entre
vous auront reconnu le
tissu Ikéa (l’uni comme l’imprimé). Les anses viennent de La Droguerie, à Paris, tout comme les
fournitures pour le bijou de sac.

 

Partager l’article !
 
Un sac aux anses rondes!: Pour mon premier article, je vais vous montrer une de mes petites fiertés : un sac fait entièrement main,
de A à Z (le …

Me laisser un p'tit mot !

