Un mini-album en scrap!

Aujourd’hui, je vais vous montrer ma dernière création en scrap : un mini dont les pages sont
transparentes!



Je voulais tester ce nouveau support afin de voir si j’investis quelques sous dans l’achat d’encres qui tient sur du rhodoïd… Et l’essai est
concluant!! J’ai beaucoup aimé, et même si l’album n’est pas encore rempli, je prends plaisir à le feuilleter régulièrement! 🙂

Pour mon essai, j’ai utilisé une couverture transparente qui se trouve normalement sur les dossiers papiers. Bien moins
coûteux qu’un album trouvé dans le commerce!! (j’ai arrondi un des angles pour savoir dans quel sens décorer chaque page). Je n’ai eu qu’à acheter un anneau (vendu par 12, j’ai encore de quoi
faire!) et utiliser un lot de papier que j’avais d’avance (je l’avais trouvé très beau, mais sans savoir à quoi il me servirait…)

N’hésitez pas à voir les photos dans l’album correspondant!

Et n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je débute (c’est mon tout premier blog!!) et tout conseil est le bienvenu!
(sur les créations que je présente, sur la qualité des photos, la pertinence de mes commentaires…)


Toute critique est bonne à prendre, tant qu’elle est constructive!!

 

Partager l’article !
 
Un mini-album en scrap!: Aujourd’hui, je vais vous montrer ma dernière création en scrap : un mini dont les pages sont
transparentes!

Je voul …

Une réponse à “Un mini-album en scrap!

  1. Je trouve que c est un bon début j ai encore jamais testé le mini album

Me laisser un p'tit mot !

