Convalescence…


Navrée pour les quelques visiteurs qui passent me rendre visite et qui ne trouvent pas beaucoup de nouveautés ces temps-ci… J’ai reçu un coup de pied dans les côtes cet été, et donc je dois me ménager pour reconsolider mes quelques côtes endolories… D’après le médecin rien de cassé, mais de belles contusions osseuses, qui vont mettre un bon mois pour se résorber…

Résultat : repos forcé à la maison! Ceux qui me connaissent sauront que « repos forcé » sous-entend pour moi l’occasion de faire plein de choses… (comme du rangement…)  Malheureusement, « repos forcé » veut bien dire « repos forcé » cette fois-ci… Au moindre mouvement un peu rapide ou qui me fait bouger les côtes, j’ai mal…

Donc je vous présente mes plus plates excuses pour le manque de mise à jour de mon blog, à vous très nombreux lecteurs (:D d’après les stats vous êtes 2… ^^) et merci de votre patience!

Promis, demain je prends des photos de mes créations et je vous les commente! Il ne me reste plus qu’à … trouver un appareil
photo… (frérooooooot!!) … et prendre un bon gramme de paracétamol… Aller, c’est faisable, espérons que j’y arrive! ^^

N’hésitez pas à laisser un commentaire, je serai ravie de savoir qui passe me voir! 😉 Merci d’avance!

2 réponses à “Convalescence…

  1. charlotte

    Super ton blog. Je ne savais pas que tu en avias un mais c’est plein de bonnes idées! J’espère que tu vas te remettre rapidement et que ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir. A bientôt, Charlotte

  2. bon rétablissement
    VANESSA

Me laisser un p'tit mot !

