le swap d’août !


Et voici que notre chère
Sylfan a mis en ligne le swap du mois
d’août, et que je peux donc maintenant vous le présenter!


Il s’agit d’un emploi du temps orange, que j’ai fait en même temps que le vert. N’hésitez pas à passer sur 
le blog de Sylfan voir les autres, ils sont tous différents, et je trouve,
tous très réussis!! Je pense d’ailleurs m’inspirer de celui fait par Catix « pour le frigo » pour utiliser tous les aimants que j’ai mis de côté!

Et voici donc les photos de mon emploi du temps orange, fait pour le swap!




 
<– L’emploi du temps accroché au mur par un ruban imprimé « je l’ai fait moi-même »

 

<– l’emploi du temps, de plus près.


   

    

   <– Détail du petit ange en haut à droite.
 (il est en poudre à embosser dorée, chauffée au pistolet à chaleur et le rond vert est monté sur des petites mousses pour donner du relief).

N’hésitez pas à me demander si vous voulez savoir comment j’ai fait, je ne sais pas trop ce qui
peut vous intéresser… 🙂 Bonne journée!



 

Partager l’article !
 
le swap d’août !:

Et voici que notre chère Sylfan a mis en ligne le swap du mois
d’août, et que je peux donc maintenant vous le prés …

Me laisser un p'tit mot !

