deux cartes de vacances

Bonjour!

Aujourd’hui un premier article très court pour vous présenter deux cartes que j’ai faites pendant les vacances cet été. Toutes simples à réaliser, je trouve qu’elles rendent bien, pour un très bon
rapport qualité prix! Dites-moi ce que vous en pensez! 🙂


<– Il s’agit en fait des mots « vacances 2008 » réalisé au pochoir (le
mot pas les chiffres) et ensuite coloré avec des feutres Glaze, qui donnent un rendu très lumineux et brillant. Ensuite, j’ajouté à main levée le mot « vacances’ au stylo bille en suivant des
courbes. On peut probablement s’aider en traçant des courbes au crayon avant pour celles qui aiment moins y aller « au feeling » !


<– détail des écritures « à la main ».



<– et voici la
seconde, avec écrit « les vacances », et conçue sur le même principe .

 

Partager l’article !
 
deux cartes de vacances: Bonjour!

Aujourd’hui un premier article très court pour vous présenter deux cartes que j’ai faites pendant les vacance …

Publié dans Carterie

Permalien

Les commentaires sont fermés.

