L’emploi du temps reçu par le Swap

Bonjour!

Cette fois-ci, je vous présente la création d’Anouël, qui a été ma partenaire de swap du mois de septembre.

Qu’est-ce que le swap?
C’est un échange, organisé par une personne qui a un blog (celui-là a été orchestré par Sylfan), et qui donne un thème. Au mois de septembre, le thème était : réalisez un emploi du temps. Je vous ai présenté le mien il y a déjà un moment
(rubrique scrap pour le retrouver), et je vous montre aujourd’hui celui qu’Anouël m’a envoyé.




Il est rouge (vous connaissez ma passion pour le rouge, ça tombe donc super bien!! :p ) avec deux jolis oiseaux tamponnés. Il y a également un tampon
« memories » en haut, deux fleurs en relief, et comme une dentelle foncée entre les deux.

(Au passage, j’en ai plusieurs échantillons, mais je ne savais pas comment m’en servir… :p Merci Anouël!! 😉

Sur les côtés se trouvent deux rubans passés dans le papier,
préalablement troué. Pour finir, un tampon « joy » en bas, un bouquet de fleurs en papier en relief, et un gentil mot de sa main.

Cet emploi du temps est mon tout premier swap, aussi a-t-il une valeur
toute particulière pour moi. Je le trouve super, et il décore superbement le mur aussi de mon « scrapcoin »! (un peu petit pour s’appeler une « scraproom!! ^^ )


Bonne journée et à demain!
🙂

Milie

 

 

Partager l’article !
 
L’emploi du temps reçu par le Swap:
Bonjour!

Cette fois-ci, je vous présente la création d’Anouël, qui a été ma partenaire de swap …

Me laisser un p'tit mot !

