Une page pour la rentrée!

Bonjour!

Avec un peu de retard, voici LA page de ma première rentrée scolaire. C’est amusant, parce qu’après 22 ans sur les bancs de l’école (eh oui, quand même!! 🙂 ) cette année j’ai terminé mes cours.
Et j’ai réalisé cette page précisément l’année où je n’ai plus cours… Marrant!!

J’avais réalisé cette page dans l’espoir de participer au concours d’août de Sylfan (encore elle ^^) et malheureusement, l’écriture sur
l’ardoise n’était pas assez visible… (dans un concours, il y a plusieurs éléments imposés, dont ici une ardoise avec une écriture dessus). Mais je ne regrette pas de l’avoir faite, elle me
plaît bien, même si je n’aurais pas spontanément utilisé les noeuds ni le titre déchiré dans le journal…

Aller, à vos commentaires!! Qu’en pensez-vous?


Détail de la petite ardoise à droite de la photo, avec écrit : « School Memories ». (j’avoue elle n’était vraiment pas très
lisible!! Depuis, j’ai acheté un stylo blanc, et j’ai repassé le texte!)

 

Partager l’article !
 
Une page pour la rentrée!:
Bonjour!

Avec un peu de retard, voici LA page de ma première rentrée scolaire. C’est amusant, parce qu’apr …

Me laisser un p'tit mot !

