Le blog fait peau neuve

Bonjour!

Après quelques jours de réflexion, j’ai décidé de changer la présentation de mon blog, l’autre étant un peu foncée. Ce seront donc des couleurs automnales pour l’instant!

J’en profite pour vous montrer un tableau « home déco » que j’ai réalisé il y a deux ans pour le concours Créativa. Le thème était les mille et une nuits.

J’avoue que je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. Le tableau me paraît très vide, et pour le temps que ça m’a pris, je trouve que le résultat est très moyen. Mais disons que c’est un début, le prochain sera mieux!! 🙂

Tableau

Le support est un châssis de peintre blanc, peint pour la partie basse en beige, et pour la partie haute, recouvert de papier imitant une nuit étoilée.

La « porte » a été d’abord peinte en rouge, puis recouverte de deux couches de peinture dorée. J’ai ensuite reporté un motif calligraphié de chaque côté de la porte, sur la partie beige, et j’ai reporté au feutre noir le texte « Rêves d’Orient », décalqué à partir d’une police de Word. J’ai ensuite cerclé la porte en peinture relief dorée, et ajouté des cabochons de couleur de chaque côté de la porte. Le centre de la porte est une feuille deDécopatch vernie, et la dernière touche : collage de la silhouette d’un touareg, avec de la mousse 3D.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours très heureuse de vous lire !
Me laisser un p'tit mot !

