Enfin de retour!

Bonjour!


Après quelques soucis de connexion internet, me voici de retour!
Rassurez-vous j’ai profité de ce « sevrage » pour prendre en photo certaines de mes réalisations… Et
vous les montrer!

Pour commencer aujourd’hui, je vous montre ma toute dernière broderie, achevée cet été. Je dois encore
la laver et la repasser, pour ensuite l’utiliser!



Je prévois de la mettre au fond d’un plateau pour faire le service … du thé ou d’
autre chose!! 🙂

Le modèle vient de la revue « De fil en aiguille », à laquelle ma mère est abonnée depuis de nombreuses
années… Les modèles sont tous toujours aussi beaux! 🙂 Bon, comptez quand même quelques dizaines d’heures de broderie!! :p

Le détail de l’alphabet et des souris très « British »…

Pour celles (et ceux) qui aiment broder, je pense vous montrer prochainement des idées de broderie rapides et peu couteuses, pour tous les cadeaux de Noël qui ne sauraient tarder… 🙂 Pensez à
me le rappeler si j’oublie! 🙂

Et ne partez pas sans me laisser un commentaire, j’adore vous lire!
🙂

 

Partager l’article !
 
Enfin de retour!: Bonjour!

Après quelques soucis de connexion internet, me voici de retour!
Rassurez-vous j’ai profité de ce « sevrag …

Me laisser un p'tit mot !

