et un album en scrap… un!

Bonjour!

Aujourd’hui, voici l’album réalisé pour les 18 ans de ma petite soeur
(plus si petite que ça, puisqu’elle est désormais majeure… :p )

Je pense que je vous le montrerai en plusieurs fois, pour garder le
suspense (bin oui, j’ai envie que vous reveniez… :p ) mais aussi parce que c’est assez long…

Cet album a été réalisé à 4 mains, avec ma
mère.



La première page, avec le faire-part de naissance (sur le principe d’un « passeport
pour la vie »… très sympa!)

Cette page est de ma mère, qui aime beaucoup le style épuré. Il faut
dire que le papier de l’album est beau, c’est un papier naturel, au grain irrégulier, dans les tons de blanc… Et on a trouvé que c’était pas mal de le laisser apparent.



La page qui se trouve à droite de la précédente… Le papier de fond est le même que celui du paquet cadeau de la
précédente. Le coeur doré est également présent pour faire le lien entre les deux. (sur la photo à droite, c’est moi…  et je suis super fière d’avoir une ‘tite soeur!!
:D)



LE moment du bain entre frères et soeurs… Les ronds turquoise et ma baignoire sont en calque, ce qui donne un
peu de transparence à la page. Les stickers viennent d’un livre sur le scrap des photos d’enfants et de naissance. La baignoire, les vêtements et les chaussons sont aussi des pochoirs de ce
livre, découpés dans des papiers variés, mais d’une même collection.



Ici, des photos qui parlent d’elles-mêmes. Papier Clairefontaine, découpe des photos en ovale et poisson :
gabarits TOGA, et découpe de la troisième photo le long des silhouette. Au moins, les personnages ressortent bien! 🙂 Normal pour des personnes que ma soeur aime !



Et ici, nous avons utilisé les papiers TOGA, avec un uni couleur framboise, une étiquette (pochoir TOGA) en papier
inscrit « Je t’aime », et enfin un marque-page réalisé il y a un an lors du salon Créations et Savoir-Faire de Paris… sur le stand TOGA bien sûr! 🙂 Les fleurs et les motifs sont coupés avec la
Décoratrice de TOGA, le brad est une attache-parisienne de TOGA.

C’est tout pour aujourd’hui, il faut bien en garder un peu pour
demain! 🙂

Alors, qu’en pensez-vous? Laissez-moi vos remarques, commentaires,
avis… Je VEUX vous lire! 🙂

 

Partager l’article !
 
et un album en scrap… un!:
Bonjour!

Aujourd’hui, voici l’album réalisé pour les 18 ans de ma petite soeur
(plus si petite …

Me laisser un p'tit mot !

