… suite de l’album en scrap…

Bonjour!

Voici la suite de l’album!



Ici, mon frère et ma soeur en Tyroliens… et ils se donnent la main!!! :p Papier Clairefontaine, tampons Toga.



Détail des
tampons sur la page : Frères et soeurs ; tendresse 100% véritable ;



Ensuite, une double-page sur le thème du carnaval, et des costumes. A l’école
maternell
e, elle a eu un costume différent chaque
année, ce qui m’a permis d’explorer des univers très différents : un papier imitation velours avec des strass pour l’univers de Jasmine, un ballon coloré pour le costume de
clown, un papier rose avce une frise or pour Shérazade (j’ai retravaillé la frise avec un feutre à embosser et de la poudre or pour que ça ressorte mieux). Pour
Cendrillon, un médaillon festonné ovale dans les tons de bleu, une toile d’araignée noire
pour Halloween, et la sobriété de la page pour Zorro

J’avoue que cette double-page est une de mes préférées!!
🙂

 

Détail de la page de gauche.


Détail de la page de droite.


Et évidemment le titre est en papier « Arlequin » (marque Toga je
crois. Les autres sont des papiers Clairefontaine sauf pour Cendrillon, papier reliure pour l’encadrement
).


Vient ensuite l’année de ses 5 ans. Des couleurs « girly » pour une fillette qui devient une « petite fille »… espiègle! Les tampons
utilisés (Toga) : 100% chipie ; Love (avec un code-barre) ; un petit lapin ; Et dans le bas de la page (détail ci-dessous) : des petites fleurs couleur mandarine.


C’est tout pour aujourd’hui!! Alors
qu’en pensez-vous?

 

Partager l’article !
 
… suite de l’album en scrap…:
Bonjour!

Voici la suite de l’album!

Ici, mon frère et ma soeur en Tyroliens… et ils …

Me laisser un p'tit mot !

