Mes coups de coeur du web!

Bonjour!

Aujourd’hui, je veux vous faire partager les bonnes idées trouvées au fil des blogs (quand on en visite un, on lique sur un lien, puis un autre… Et au final on ne sait plus sur lequel on avait
démarré!! :p )

J’ai eu la joie de trouver un blog très sympa qui donne de bonnes astuces pour de la récup’ ou du rangement de matos scrap : j’ai cité Scrapastuces !
L’astuce que j’ai déjà utilisée, c’est celle de la poudre à embosser. Sur le blog, il est proposé de mettre la poudre dans un sachet plastique (type sachet congélation,
hermétique). J’avoue que j’ai testé avec une seule poudre pour commencer, afin de voir si l’essai était concluant.
Après une semaine d’essai, et un certain nombre de tampons embossés, je suis conquise !! Pour vous dire, toutes mes poudres sont dans des sachets plastiques désormais!!
Le seul petit hic qui peut vous faire hésiter, c’est si vous travaillez sur de grands supports. Il faut que le support tamponné entre dans le sachet, donc soit prendre un grand sachet (mais la
poudre est très étalée) ou bien comme moi travailler toujours les motifs sur des petits supports, quitte à recoller après sur un plus grand. Mon challenge à présent : trouver une méthode de
rangement de ces sachets… (pour l’instant dans une boîte). Je vous tiens au courant!!

Pour revenir à Scrapastuces, je vous montre un aperçu de ce qu’elle a fait avec du matériel de récup’… (les photos viennent de son blog!)

Pour savoir avec quoi elle l’a réalisé, c’est ici!

Un autre blog où j’ai trouvé plein d’astuces et que je compte garder dans mes favoris : Le monde de Ptiboutchou . A priori
ce blog n’a pas été mis à jour depuis deux ans, mais il regorge de bonnes idées; il y a tout de même une quarantaine de pages à voir, alors même sans mise à jour récente, je trouve qu’il est très
bien fourni!

Bonne journée à vous, et à demain, pour la suite de l’album
scrap!

 

Partager l’article !
 
Mes coups de coeur du web!: Bonjour!

Aujourd’hui, je veux vous faire partager les bonnes idées trouvées au fil des blogs (quand on en visite un …

Publicités

Une réponse à “Mes coups de coeur du web!

  1. Merci bcp pour cette pub que tu me fais, c’est trop d’honneur !
    Je me promène surton blog et je trouve ton boulot très chouette. Bonne continuation !

Me laisser un p'tit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :