Remerciements en retard…

Mon Dieu, je suis impardonnable !!!

Je n’aime pas quand les gens ne répondent pas à mes courriers (mails ou
papier) et je suis la première à le faire!!

Je tiens donc à remercier ici mes partenaires du swap de septembre
(organisé par Sylfan), à savoir Mariassmat, et Grandmasmart. Elles m’ont bien gâtée!! Je vous mets les photos pour que vous vous rendiez bien compte!


Voici ce que m’a envoyé Grandmasmart : entre autres un mini
livret de recettes entièrement fait main (et qui donne vraiment envie de cuisiner… :p ), des noix, et de la crème pour peau sèche. Ca tombe suuuuuper bien, car j’ai la peau qui se déshydrate
très vite quand il fait froid… Grâce à elle, je vais pouvoir prendre les devants!! 🙂


Et voici la contribution de Mariassmat : notamment un ATC (je
crois?) aux couleurs de l’automne avec une grande fleur Prima, de très jois rubans très originaux, et une déco de sorcière en tissu.


Les papiers des deux swaps sont très beaux, ils vont très vite trouver leur place sur une page ou dans un mini! Encore un grand merci les filles, et j’espère que ce que je vous ai envoyé vous a
plu!

A
demain!

 

Partager l’article !
 
Remerciements en retard…:
Mon Dieu, je suis impardonnable !!!

Je n’aime pas quand les gens ne répondent pas à mes courriers (mails o …

Une réponse à “Remerciements en retard…

  1. hello,a bientôt sur le salon,pour le matériel
    scotch double face pour photos et double face 3D(mousse)puis encreur marron,massicot.CROP A DILE si tu as.

    bis

Me laisser un p'tit mot !

