Inscription à la newsletter… bis!

Je vous republie la bonne nouvelle, personne ne s’étant inscrit(e)…Donc, à nouveau, bonne nouvelle! J’ai décidé d’offrir un cadeau à la première inscription à la newsletter, ainsi qu’à la dixième. Je pense qu’il y aura aussi un cadeau intermédiaire pour la 5ème, plus petit.

Et en plus, vous aurez le choix entre trois types de cadeaux! Cadeau « scrap« , « broderie« , ou « cartonnage« . Aller, j’attends tout plein d’inscriptions! (et en commentaire, le type de cadeau préféré!) 🙂

Par contre, je demande toute votre indulgence quand au délai de réalisation et d’envoi du cadeau.
Comme je le réaliserai une fois que je saurais ce qui vous fait plaisir, il faudra probablement compter 2 semaines de délai! 🙂

A bientôt pour d’autres aventures créatives!

Me laisser un p'tit mot !

