Un cadeau pour un ami

N’ayant pas encore tout à fait terminé l’album de Késia et Catcharlotte,
je vous montre un cadeau que j’ai fait la semaine dernière pour les 24 ans d’un ami.

Il s’agit de 2 photos, scrappées pour l’occasion. La particularité c’est que j’ai plastifié la composition pour qu’il puisse s’en servir : soit de cadre, soit de set de table, soit autrement,
après tout il aura certainement d’autres idées! 🙂



Le papier orange, c’est parce que l’association dont nous faisons partie a un logo orange et bleu. D’ailleurs les T-Shirts sont soit jaunes soit
oranges.


J’ai voulu faire quelque chose de sobre, pour quelqu’un qui ne
connaissait pas le scrap. Le principal c’est qu’il ait aimé! 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous?

 

Partager l’article !
 
Un cadeau pour un ami:
N’ayant pas encore tout à fait terminé l’album de Késia et Catcharlotte,
je vous montre un cadeau que j’ai fait la …

4 réponses à “Un cadeau pour un ami

  1. coccibolas

    merci pour la plastifieuse, c’est super gentil. Mais j’habite en vendée.Alors !!!
    Mais il y en a une à l’atelier de loisirs créatifs où je vais.

  2. Lol, Coccibolas, les idées que je mets sur mon blog son là pour inspirer et donner des idées aux autres! 🙂 Bien sûr que tu peux piquer l’idée! Juste une précision par contre, l’usage d’une plastifieuse est fortement recommandé pour obtenir une finition « qui résiste à un lavage à grande eau »…
    Si tu es en région parisienne, sache sque j’ai une plastifieuse si besoin! 🙂

  3. coccibolas

    sympa l’idée du set de table. Je peux te la piquer ? J’ai un ami qui fête ses 50 ans à Noël. Et comme il a gardé une ame d’enfant, je suis certaine que prendre son petit déj tous les matins en se regardant le mettra de bonne humeur pour le reste de la journée.

  4. coucou, j’ai voulu te laisser un mail ce soir pour te remercier de tes jolis tags (swap sylfan) mais il m’est revenu……..
    j’espère que les miens t’ont fait plaisir. a bientôt bisous

Me laisser un p'tit mot !

