Le mini de Catcharlotte et Késia!

Tout d’abord, je tiens à accueilir mes deux premières abonnées à la
newsletter! Je n’oublie pas le cadeau, qui est en cours de préparation! 🙂  


Aujourd’hui, je vous montre un mini-album, toujours réalisé au salon Créations
et Savoir-Faire
, mais sur l’atelier de Késia et Catcharlotte.


Pour faire cet album, nous sommes parties d’un morceau de carton brut que nous avons plié pour faire la couverture, et de deux feuilles Bazzill blanches, coupées chacune en deux, puis pliées à
l’intérieur de la couverture. Le tout tient grâce à des attaches parisiennes.



Pour les papiers, il s’agit des nouveaux Basic Grey, et les tampons sont des Kési’art. Pour habiller les pages, la consigne était : « vous coupez vos papiers
en petite largeur, au pif, tant que la hauteur reste celle de la hauteur des pages (ici 15 cm). Ensuite, nous avons pu mettre nos photos en page comme bon nous semblait, à plat ou en 3D… (je
n’ai pas pu en mettre plus de deux pendant l’atelier, mais je me suis bien rattrappée après! 🙂 )


Les oeillets qui se trouvent en première de couverture et sur la dernière page
ont étés posés avec la Crop-a-Dile, outil ô combien pratique! 🙂 Pour fermer le mini-album, un morceau de ficelle « brut » (pas de la ficelle blanche de cuisine, hein! 😉 ) et le tour est joué!
🙂 


Place
aux photos!!

 



I
ci, la couverture de l’album, altérée par mes
soins (avec de l’encre Chalk). La bande de papier au milieu est en 3D et la bande horizontale est encore une épaisseur au-dessus.


  




 



 



 

 





 

J’espère que ça vous a  plu!! Je détaillerai plus les photos demain (pas le
temps aujourd’hui).

N’hésitez pas à me poser des questions où à me laisser un petit mot! 🙂

 

 

Partager l’article !
 
Le mini de Catcharlotte et Késia!:
Tout d’abord, je tiens à accueilir mes deux premières abonnées à la
newsletter! Je n’oublie pas le ca …

3 réponses à “Le mini de Catcharlotte et Késia!

  1. Merci pour vos commentaires!
    Coccibolas : oui, les bandes de la dernière de couv’ sont découpées dans le papier. En fait, je n’avais plus suffisamment de papier rayé, aussi j’ai eu l’idée d’utiliser des chutes de papier… 🙂
    J’espère revenir en juin avec tous les projets réalisés depuis le 26 novembre… Là, je dois boucler un rapport de stage et un mémoire de fin d’études… Mais j’ai vraiment hâte de me remettre au scrap dès que ce sera fait!! 🙂

  2. vraiment superbe ce mini.

  3. coccibolas

    j’adore ce coté brut du carton.Pour le dos de ton album, tu as découpé les bandes dans ton papier?

Me laisser un p'tit mot !

