La Ronde de Noël du forum Scrapalacarte

Hello!
Pour celles qui ne le sauraient pas, il y a une ronde de Noël d’organisée sur le forum de la boutique Scrapalacarte.
J’ai déjà participé à quelques challenges, aussi je vais vous mettre mes participations ici aussi. Le but est de gagner des points pour peut-être remporter un cadeau à la fin de l’année. Mais
comme c’est bientôt Noël, c’est aussi et surtout l’occasion de scrapper tout plein de choses pour les fêtes! Le premier challenge était de créer une petite « boîte à douceurs » selon un tuto fourni
:
Ronde-de-Noel-09---Forum-Scrapalacarte 2226
Ensuite, voici mon bel avatar de Noël :

Milie - Noël Renne ptt N&B

Puis viennent les boules de Noël :



Et enfin, le premier perso (un second devrait suivre, mais bon après tout le scrap d’hier, c’est ce qui m’a le moins inspiré… ^^)


Et voilà pour aujourd’hui! Dès que mes copines de forum auront reçu les cartes que je leur ai envoyées, je vous les mettrai ici-même! Et vous, est-ce que vous scrappez plus à l’approche de
Noël?

 

Partager l’article !
 
La Ronde de Noël du forum Scrapalacarte:
Hello!
Pour celles qui ne le sauraient pas, il y a une ronde de Noël d’organisée sur le forum de …

2 réponses à “La Ronde de Noël du forum Scrapalacarte

  1. Salut Emilie,
    J’adore les boules, trop chouettes! Et ton avatar, extra!
    Moi je suis en train de confectionner tout un tas de petites boîtes dans lesquelles je mettrai des chocolats. Ca fera des petits cadeaux d’assiette pour Noël.
    Passe de bonnes fêtes!
    Bizzz

  2. tres jolie réalisations bisous

Me laisser un p'tit mot !

