Les deux cartes reçues!

Donc sur ce même forum (Scrapalacarte), j’ai participé à une ronde de cartes, et j’ai reçu les 2 miennes!
Les voici :

Voici celle de Dode 83
(avec un superbe effet argenté pailleté sur ces deux sapins, je me demande bien comment elle a fait!!)


Et voici celle reçue d’Annette!
Le papier blanc est embossé et on le voit à l’intérieur de la carte et au dos. Très joli!
Merci les filles!

 

Partager l’article !
 
Les deux cartes reçues!:
Donc sur ce même forum (Scrapalacarte), j’ai participé à une ronde de cartes, et j’ai reçu les 2 miennes!
Les v …

Une réponse à “Les deux cartes reçues!

  1. J’espere que sa ta fait plaisir !!!!!!  le papier j’ai acheter un 30X30comme sa !!!

Me laisser un p'tit mot !

