Mes cartes dont quelques « erreurs »…

Et voilà, à vouloir toujours tout faire à la dernière minute, on s’emmêle les pinceaux! Je me suis inscrite à 2 échanges
de cartes différents sur le forum Scrapalacarte, et j’ai tout mélangé!

Pour le premier challenge, il fallait s’inspirer des 2 cartes proposées. Bon, ça va, je m’en suis inspirée (mais j’ai
aussi beaucoup dévié!). Ensuite, il fallait les poster à une autre scrappeuse de la ronde. Jewelcat l’a
bien reçue, aussi je peux vous la montrer. (La seconde sera visible quand Brocéliane l’aura reçue!)
Ronde-de-Noel-09---Forum-Scrapalacarte 2343Il y a sur le côté de la carte et sur l’enveloppe
(plus visible sur la photo ci-dessous), un petit sapin pailleté.
 Ronde-de-Noel-09---Forum-Scrapalacarte 2344

Et avec le dos de l’enveloppe : Ronde-de-Noel-09---Forum-Scrapalacarte 2345Ensuite, le second challenge consistait à envoyer des cartes (maximum 2 pour le challenge) à un clown pour qu’elle les distribue aux enfants
hospitalisés à qui elle rend visite. Mais là, il y avait des contraintes!! Il fallait impérativement que la carte soit simple, au format 10×15, et qu’il y ait un sapin dessus… Or je vous laisse
voir les miennes : doubles, pas au bon format, et sans sapin…


Les deux premières, sur le thème des bébés…

Les deux suivantes, avec des lutins de Noël, un rouge et un blanc…

Et la dernière, avec UN sapin !!
Bref, je suis bonne pour tout recommencer!!

 

Partager l’article !
 
Mes cartes dont quelques « erreurs »…:
Et voilà, à vouloir toujours tout faire à la dernière minute, on s’emmêle les pinceaux! Je me suis in …

3 réponses à “Mes cartes dont quelques « erreurs »…

  1. et bien voici de biens belles crates bravo
    bises oum

  2. Encore merci pour ta jolie carte et avec le soleil, elle est encore plus jolie !!! 😉
    De bien jolies cartes aussi pour Bidouille, même si pas au bon format !
    bizzzzz

  3. Elle sont toute superbe !!!!!!!!

Me laisser un p'tit mot !

