Le triptyque de Noël… ou presque!

Et voici le dernier-né de la série « Forum Scrapalacarte – Ronde de Noël ». Il s’agit
d’un triptyque. J’ai utilisé des papiers sur le thème de Noël (enfin des rouge et verts, mais pas trop typé quand même) et utilisé des photos datant… du 15 août!! Alors oui, c’est un peu
anachronique, mais bon, je trouve que ça rend pas mal. Et vous, qu’en pensez-vous??Ronde-de-Noel-09---Forum-Scrapalacarte 2366

 

Partager l’article !
 
Le triptyque de Noël… ou presque!:
Et voici le dernier-né de la série « Forum Scrapalacarte – Ronde de Noël ». Il s’agit
d’un triptyque. …

Une réponse à “Le triptyque de Noël… ou presque!

  1. Hello Milie!
    J’avais commencé à lire ton blog à l’époque ou je ne mettais pas encore de com’s  :p puis je croyais que tu avais arrêté! Et il y a qq semaines, j’y suis retourné et j’ai lu tt ce que tu as
    fait depuis un certain temps!
    ça me donne envie de me mettre au scrap!!! faudra que tu me donnes un cours 🙂
    Ah et je suis jalouse, j’ai les oreilles percées depuis + longtemps que toi (4 ans :p) mais t’as une bien plus belle collection que moi, et j’adore ton porte BOOP 😀
    A bientôt!

Me laisser un p'tit mot !

