Crop It Kesi’Art – Challenge #20

Eh oui, je ne fais pas dans l’ordre. J’ai décidé de passer aux 3 étapes « bonus », qui me tentaient énormément
(surtout la dernière!!)

Donc voici le challenge demandé : https://i2.wp.com/farm3.static.flickr.com/2701/4197162406_cee98fa8c6.jpgEt voici ma réalisation : https://i0.wp.com/farm3.static.flickr.com/2650/4200411595_765895cf44.jpgEt avec la tag (le nounours est en paillettes noires):https://i2.wp.com/farm3.static.flickr.com/2717/4200410367_654ce05293.jpg
Je file pour la suite!! 🙂

 

Partager l’article !
 
Crop It Kesi’Art – Challenge #20:
Eh oui, je ne fais pas dans l’ordre. J’ai décidé de passer aux 3 étapes « bonus », qui me tentaient énorméme …

3 réponses à “Crop It Kesi’Art – Challenge #20

  1. Lol moi aussi il y en avait pas mal qui me tentaient. Mais bon je suis étudiante et c’était le moment ou jamais avec l’argent reçue à noel. Donc j’ai mis les pieds dans le plat !!  
    J’espère que ça pourra se faire le plus rapidement possible pour toi alors ! Ca fait du bien de se faire plaisir défois (meme souvent hé ho !)

  2. Magnifique photo !!
    Je vois que tu aimes les tampons, connais tu ceux de stampin’up ?

  3. C’est jolie bisous et bonnes fêtes

Me laisser un p'tit mot !

