Mon blog change de tête!

Et voici une nouvelle version de mon blog!Pour cette nouvelle année, j’avais envie d’un blog plus personnalisé. J’ai commencé par personnaliser le fond de page, qui est une imitation de « papier kraft », trouvé dans un des styles proposé par Over-Blog. Ensuite, je voulais ma propre bannière… Comme c’est mon tout premier essai, je demande toute votre indulgence! Mais ce ne sera probablement pas le dernier, puisque j’ai vraiment beaucoup aimé bidouiller en digi-scrap ! :)Pour la bannière, les polices sont les suivantes : « l’atelier » : police Labtop; « de Milie » : police Carpenter ICG. Le papier de fond et les embellissements sont du site Digital Créa. Le kit s’appelle Cool Chick.

L'atelier de Milie - bannière

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Belle journée à vous !

Me laisser un p'tit mot !

