Un sketch de Kesi’Art

Bonjour!

Aujourd’hui ont étés annoncés les résultats de la gagnante du challenge « Capture » proposé par Kesi’Art. Du coup je peux vous présenter ma page, bien qu’elle n’ait pas été retenue. Voici tout d’abord l’image dont il fallait s’inspirer : (malheureusement plus visible, mais il s’agissait d’une capture d’écran d’une page internet). Et ensuite, voici ma page!

Page Préparatifs
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour moi, ça a été un vrai challenge, mais comme j’ai été à la crop d’Angers il y a 10 jours (seulement??? J’ai l’impression que c’était il y a loooooooooongtemps!!! ) et que j’ai pu admirer le style « Clean and Simple » de près, avec des scrappeuses de renom, j’en ai profité pour tester une page « dans l’esprit C&S »! Et même si je trouve qu’elle est encore loin des pages de pro (ou de celles qui ont un talent fou), cette page me plaît, et me réconcilie un peu avec le format 30×30. J’ai pris énormément de plaisir à la réaliser (et très peu de temps, qui l’eût cru??), et je suis heureuse de la revoir encore maintenant.

Vivement la prochaine! 🙂

3 réponses à “Un sketch de Kesi’Art

  1. Et ben moi j’adore!!! Pourtant c’était difficile comme challenge, bravo Milie!
    @+

    Marie

Me laisser un p'tit mot !

