Page Tendresse

Aujourd’hui, je vous présente ce sketch, trouvé sur le blog de l’autoroute du scrap. Il s’agit d’un sketch d’Ophie.
Et voici ma page :

IMG_2140
N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour l’agrandir. Ceci est donc une des rare pages 30×30 pour mon album d’enfance. Sinon, je suis plutôt partie sur un format plus petit… ^^ Je me rends compte que j’aime bien les sketchs, ça me fait sortir de ce dont j’ai l’habitude! 🙂

Ce WE, je vais animer un WE de formation sur le thème du handicap avec 80 participants environ. Je serai aussi beaucoup dans l’organisation logistique. Ça va être un moment fort pour l’asso où je suis bénévole, et un WE épuisant. J’espère prendre plein de photos (ou confier mon appareil à un bénévole moins « impliqué » mdr ^^) pour ensuite scrapper ce moment intense! Bref, autant vous dire que lundi sera un jour de REPOS !!! ^^

Bonne journée, et merci de votre visite!
Une réponse à “Page Tendresse

  1. c’est splendide bisous

Me laisser un p'tit mot !

