Mes dernières créations de Noël

Bon, on dit que mieux vaut tard que jamais… Je vous montre donc mes derniers projets en lien avec Noël… Terminées et utilisées, mais le temps m’a quelque peu manqué depuis le début de la nouvelle année pour vous les présenter ! 🙂
Tout d’abord, les marque-places réalisés pour le forum Scrapalacarte, dans des tons pas très « conventionnels », mais assortis à notre table de Noël, soit en turquoise et vert anis (et mes essais en rouge).
IMG_2465 Et en situation :IMG_2468IMG_2469
Pour l’anecdote : ce modèle de marque-place possède une étiquette à l’intérieur. Je l’ai réalisé conformément aux instructions, et j’ai glissé un papier blanc épais à l’intérieur. Je souhaitais inscrire le menu du repas sur chacun des marque-places, mais comme il s’agissait plus d’un buffet où chacun prend ce qu’il veut qu’un réel repas, (et que j’étais beaucoup un peu à court de temps…) j’ai simplement encré les bords en vert anis, afin d’être « raccord » pour les couleurs.

Eh bien figurez-vous que mon frère s’est dit qu’étant une ancienne cheftaine scoute, j’avais du cacher mon message de façon non visible… Il a donc opté pour l’option « encre sympathique »… Et s’est amusé à vouloir le déchiffrer grâce aux bougies présentes sur la table ! Mon beau papier blanc ourlé d’encre verte est ressorti tout plein de suie ! ^^

Lol ! Ensuite, un mini sur le thème de Noël toujours pour le forum Scrapalacarte. Je vous montre tout (attention c’est un peu long :p), par contre il faut encore que j’y mette des photos ! 🙂

IMG_2471 IMG_2472 IMG_2473 IMG_2474 IMG_2475 IMG_2476 IMG_2477
La couverture du mini est déstructurée, avec un sapin sur le devant, et il est fermé par un ruban rouge métallisé piqué de doré.

Et voilà, c’est tout pour l’instant. En ce moment je suis assez occupée et préoccupée, et je n’ai pas trop l’esprit au scrap… Mais du coup, j’ai repris ma seconde activité favorite : la broderie! En fait, ça m’aide à décompresser, et ça m’occupe les mains devant la télé le soir… Je vous montrerai des bouts bientôt !

2 réponses à “Mes dernières créations de Noël

  1. que de jolies réas et merci pour ta jolie carte avec ce tampon dont je suis fan..
    et je voulais te dire j’ai été taguée et j’ai pensé à toi pour faire suivre la chaîne..hihi c’est pas ma faute c’est Michelle qui a commencé!le principe sur mon blog! bizz!

  2. C’est très très jolie bisous bon lundi

Me laisser un p'tit mot !

