Du boulot !

Et voilà, cela faisait déjà quelques temps que je ne venais plus trop poster ici, et pour cause ! Étant au chômage, je n’avais plus trop le cœur aux loisirs créatifs.

Donc je viens vous annoncer la grande nouvelle ! Je viens d’être embauchée dans une association qui propose un accompagnement pour les étudiants déficients visuels, à la fois dans la numérisation de leurs ouvrages de cours, mais aussi dans la recherche de stages. Je suis ravie, et ce boulot correspond exactement à ce que je cherchais ! Donc j’entre enfin dans le monde du travail, et adieu le Pôle Emploi pour un bon bout de temps, du moins je l’espère ! 🙂

Et donc j’espère venir vous montrer les projets qui ne manqueront pas de se remettre en route! Peut-être pas de minis dans les jours prochains, prise de poste oblige, mais au moins quelques cartes ?

Et il faudra que je réponde à Fanny qui m’a « tagguée » ! 🙂

Bonne journée à vous, et à bientôt !

5 réponses à “Du boulot !

  1. je suis ravie que tu es retrouvée du travail…d’ailleurs je pensais à toi justement je me posais la question..qu’est ce qu’elle devient notre milie fe..et voilà j’ai enfin pris le temps..(désolé
    un peu long mais tu sais comme je suis prise) de venir ..allez viens vite nous retrouver maintenant que tu as retrouver le moral et l’envie de scrapper! bizouille à + fanny!

  2. Génial ce boulot ! Je suis hyper contente pour toi 🙂 J’espère que les débuts se passent bien.

    Je t’embrasse,
    Anne (Ondatra).

  3. C’est génial Emilie, je suis ravie pour toi !!! Il faudra se voir pour fêter ça ! 🙂

  4. Cécé 83

     Bonjour.
    Je suis moi-même déficiente visuelle et je trouve ça super que vous soyez tombé sur un boulot comme ça car nous en avons besoin des gens comme ça dans ce secteur.

    Ca doit-être bien d’avoir des livres numérisé. Pour ma part pratiquement tous mes livres ont été retranscrit et imprimé en braille. Autant vous dire que ça prend beaucoup de place !
    Ceci dit, il y aura toujours le problème des schéma.

    Si vous avez besoin d’informations diverses sur la déficience visuelle, je me tiens à votre disposition.

     bonne soirée et à bientot
    Céline

  5. bravo je suis ravie pour toi
    allez maintenant on se remet au scrap
    bisous et bon courage pour cette nouvelle aventure
    bisous

Me laisser un p'tit mot !

