Pas oisive, non…

Ayant annoncé mon « grand retour » il y a déjà plusieurs mois, il serait temps que je m’attèle un peu plus régulièrement à la mise à jour de ce blog!

Surtout que ce ne sont pas les projets qui manquent, loin de là!

Depuis le mois de juin, j’ai quitté mon travail (qui n’était pas aussi épanouissant qu’il promettait de l’être à l’origine…) et je suis donc à nouveau au chômage, depuis le 26 septembre dernier. Pendant mon mois de préavis, ayant éprouvé le besoin de m’occuper les mains, tout en me vidant l’esprit, je me suis mise au tricot. Et oui, on peut avoir 27 ans et tricoter, sans pour autant avoir une vie de grand-mère… ^^ Ce qui fait qu’à présent, je possède une jolie écharpe bleu canard (celles et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris(es)…) en point jersey (un rang à l’endroit, un rang à l’envers, rien de très sorcier, quoi!!).

J’ai tout de suite enchaîné sur un nouveau projet, dont je vous parlerai plus en détail prochainement : un col en côtes doubles. Je suis également toujours sur une broderie commencée l’an dernier lorsque j’étais au chômage : un jeu de l’oie. Il a drôlement avancé, et j’essayerai de vous mettre des photos assez rapidement aussi.

Ajoutez à tout ça que la période de Noël est toujours une grande source d’inspiration pour moi, et je pense que j’ai trouvé suffisamment de raisons pour venir mettre des photos plus souvent!

Aller, pour finir et vous remercier d’avoir lu ce post jusqu’au bout : une petite carte de félicitations pour une petit Aloys née fin août : papiers TOGA (c’est dommage on ne voit pas bien sur la photo, mais il y a un cadre festonné en tamponné blanc autour du prénom de la demoiselle…)

IMG_4301 IMG_4303 IMG_4304

A très bientôt cette fois!

Une réponse à “Pas oisive, non…

  1. Contente que tu sois de retour !!! J’ai hâte de voir toutes tes oeuvres !

    Bizzz

Me laisser un p'tit mot !

