Un album scrap pour l’été

Voici l’une de mes créations de cet été : un album/fourre-tout pour l’été, aux couleurs vitaminées, afin de mettre plein de petits souvenirs. Cet album est réalisé selon le projet proposé par Tacha (vous l’apercevez ici).

Comme en général j’aime énormément tout ce qu’elle fait, j’avais eu grand plaisir à commander le kit et à le travailler tranquillement chez moi!

Le grande variante de ma version par rapport à la sienne concerne la couverture : étant assez moyennement fan du jaune, j’ai préféré utiliser un de mes tissus dont il me restait un grand coupon (d’ailleurs il y a de fortes chances que je le réutilise  prochainement!!).

Comme en général les photos sont bien plus parlantes que des mots, je vous laisse regarder :

IMG_3587 IMG_3588 IMG_3589 IMG_3590

(j’avoue, cette pochette sur la page de droite (ci-dessus) m’a valu quelques sueurs froides, puisque la languette passe par le rond et permet de l’ouvrir ou la fermer… Mais bon j’ai « bidouillé », et on n’y voit que du feu! ^^)

IMG_3591 IMG_3592 IMG_3593 IMG_3594

La plupart des papiers et embellissements proviennent du kit fourni par Tacha, mais certains viennent de mes réserves personnelles. J’aime bien tout mélanger! 🙂

J’espère que ça vous a plu! A bientôt!

Me laisser un p'tit mot !

