Oups …

Bonjour à toutes et tous !

Je vous présente mes plus plates excuses pour mon inactivité de ces derniers mois. Rassurez-vous, entre temps je n’ai pas chômé, et j’ai pleiiiiiiiiiiin de nouveautés à vous montrer 🙂 Les projets sont terminés, ils ont rejoints leurs destinataires, et les photos sont prêtes à être publiées. Il ne me manquait que le temps de les mettre en ligne !

Par contre, pour éviter l’overdose de contenu après plusieurs mois d’inactivité (eh oui, je pense à vous, vous voyez 😉 ), je vais vous réhabituer « en douceur » avec un projet à la fois. Histoire de vous garder en haleine ! Je vous souhaite de belles vacances de Noël pour ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter, et bon courage pour les autres! 🙂

Me laisser un p'tit mot !

