Un peu de légèreté dans ce monde de brutes…

Le WE dernier, une collègue de Maman est passée pour discuter loisirs créatifs. Je lui ai montré le Scrapbooking, fait quelques essais d’embossage, et en échange, elle m’a montré comment elle réalise de super chouettes boucles d’oreille très aériennes…

Comme on a beaucoup papoté, on a eu le temps de faire qu’une paire de boucles d’oreilles. Je vous les montre, avant qu’elles n’atterrissent sur les jolies zoreilles de ma Môman!

IMG_4510 IMG_4512

Je vais bientôt en refaire d’autres, elles m’ont beaucoup plu!

Me laisser un p'tit mot !

