D’autres bagues (mais pas à vendre, celles-là!)

Eh oui, avant d’ouvrir ma boutique en ligne, j’avais déjà créé d’autres bijoux, que ce soit pour mon usage personnel ou pour des cadeaux à des amies.

Devant la demande de nouveaux modèles, je me suis dit que je pouvais vous donner d’autres exemples de ce que j’ai déjà réalisé ! Comme ça, si un modèle vous plaît tout particulièrement, dites-le moi, que je voie ce que je peux vous faire dans le même style ? (Sans surprise pour celles qui me connaissent : beaucoup de turquoise!!) ^^

Bague bouton à pois_1 Bague bouton bleue 1 Bague bouton feuille Bague bouton N&BIMG_4556 IMG_4559 IMG_4560IMG_4555Bague bicolore turquoise fleur nacre blanche

Et voilà, dites-moi les modèles que vous préférez!

Me laisser un p'tit mot !

