Encore des nouveautés!

Cela fait déjà quelques jours qu’elles sont prêtes, mais mon appareil photo numérique refuse de prendre des photos de bonne qualité, et surtout, bien nettes… Je pense bien sûr que je dois être en grande partie responsable, n’étant pas du tout une experte en photographie! Mais du coup, arriver à rendre toute la dimension d’un bijou en une seule photo, quel challenge!

Je vous mets ci-dessous les nouveautés, en demandant toute votre indulgence pour la qualité des photos… J’en referais d’autres pour ma boutique, mais je vous mets les visuels ici en avant-première!

IMG_4614 IMG_4616 IMG_4618 IMG_4621 IMG_4624 IMG_4625 IMG_4628 IMG_4632 IMG_4636 IMG_4645

Alors, alors, quels sont vos modèles préférés? Vous remarquerez que je me suis risquée à faire 2 modèles en « vieil or »… Moi qui ne porte que de l’argenté, j’espère que cela vous plaira!

Merci de votre visite!

2 réponses à “Encore des nouveautés!

  1. sv

    C’est ravissant!

Me laisser un p'tit mot !

