Quelques exemples…

Après avoir réalisé ma première commande sur mesure sur une amie, je réalise que beaucoup d’entre vous auraient aimé des parures. Un assortiment avec une bague, des boucles et un collier, pourquoi pas… Alors aujourd’hui, c’est chose faite, je vous propose des exemples de parures parmi les bijoux de ma boutique. Et il y a des nouveautés parmi elle, soyez attentives (attentifs?) !!

IMG_5110

La parure violette (vendue, puisque créée « sur mesure »)

IMG_4914IMG_4930 IMG_4932 IMG_4935 IMG_4938  IMG_5106IMG_5107 IMG_5112 IMG_5113 IMG_0178

Et voilà! Alors qu’en pensez-vous?

3 réponses à “Quelques exemples…

  1. myriam p. laurent

    Tous nos compliments à l’atelier de Milie!

    J’ai regardé avec beaucoup d’intéret ce qui à été presenté et cela me donne envie de te prendre pour modèle. Alors cela est déjà fait puisque j’ai visité alittlemarket.com.

    Milie je t’avoue que tu es une experte!

    Tes oeuvres sont originales et en plus exceptionnelles.

    Je suis d’Haiti ,mais un de ses jours je devrais necessairement, placer une commande  chez toi surtout les jolies perles que je viens d’admirer.

    Encore Milie tous mes compliments!

    Myriam

  2. wOWWWWW TOUTES TES REAS SONT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!!

    bises

Me laisser un p'tit mot !

