Quelques photos pour patienter!

Voici quelques photos pour patienter, le temps que je mette (ENFIN!!) les nouveautés en ligne sur ma boutique! Elles sont prêtes depuis début avril, mais entre temps, j’ai trouvé un boulot qui m’occupe à peu près 9h par jour et je suis en plein dans les cartons en vue d’un emménagement très prochainement dans Paris!

Donc voici quelques photos pour vous faire patienter! 🙂

IMG_0317 IMG_0319 IMG_0330 IMG_0398 IMG_0400 IMG_0404 IMG_0407 IMG_0412 IMG_0413 IMG_0417

Alors? Ça vous plaît? 😉

2 réponses à “Quelques photos pour patienter!

  1. kaddour

    c’est joli, j’aimerais bien me trouver une petite activité comme ça avec le temps que j’ai à occuper … les bijoux j’y ai pensé, c’est de bons résultats en tout cas !

  2. Très jolis bijoux, très colorés! Ces parures me plaisent beaucoup! 🙂

Me laisser un p'tit mot !

