Un second mini-album

Et hop, le second projet pour Noël.

Cette fois-ci, il s’agit d’un mini-album pour mon petit frère, comportant des photos de son magnifique chat aux yeux bleus. Pour le contenant, il s’agit d’une boîte de chocolats détournée de son utilisation première, et personnalisée pour l’occasion.

(attention, c’est un peu long !)

CN11-1 CN11-2 CN11-3 CN11-4 CN11-5 CN11-6 CN11-7 CN11-8 CN11-9 CN11-10 CN11-11 CN11-12 CN11-13

Alors, vous avez vu ces beaux yeux bleus ?? Il ne vous font pas craquer ? Moi, j’avoue que je craque complètement (et pourtant, je ne suis pas très « chat » ! :p)

A bientôt pour d’autres projets !

Me laisser un p'tit mot !

