Une page toute mimi…

… Mignonne !

Cela fait longtemps que j’ai cette photo en grand format, et j’ai enfin pris le temps de la scrapper. Je suis très
satisfaite du résultat : une page colorée et dynamique, qui reprend bien la jovialité des 2 bouts de chou photographiés ! 🙂

Prendre un bain inoubliable

Prendre un bain inoubliable

Quelques bulles turquoises donnent un peu de relief au texte « prendre un bain inoubliable », et un petit
trombone-parapluie rappelle les gouttes d’eau qui s’échappent inévitablement de la baignoire quand les enfants jouent dedans !

2 réponses à “Une page toute mimi…

  1.  

    Très joli !

     

    Je profite de ce commentaire pour t’informer de la création d’une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.

    Je t’invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t’y inscrire.

    Si tu es plus intéressé par la carterie, je t’invite à rejoindre Happy’carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html

     

    Amicalement

  2. Yipikay

    Sympa cette page ! J’aime beaucoup les couleurs. Et dis-moi, est-ce que cette petite fille ne te ressemblerait pas un peu…? 😉

Me laisser un p'tit mot !

